A la croisée du massage & du thé: escapade bien-être pour jeunes mamans
Mai 12, 2015 FranceVoyaaages ! 8

Si vous suivez ce blog depuis quelques années, vous savez sans doute à quel point j’affectionne le thé et les massages. Quand je vivais en Chine ces deux éléments étaient une part intégrante de mon quotidien. Depuis mon retour, je fais des infidélités aux thés asiatiques et ma bourse n’est pas assez pleine pour maintenir mon rythme de massage hebdomadaire chinois, bien à contre-coeur…

Si vous suivez ce blog depuis quelques semaines, il ne vous a pas manqué qu’un petit être est venu chambouler tout mon quotidien, pour mon plus grand bonheur.

Vous comprendrez alors pourquoi j’ai énormément apprécié le soin spécial jeunes mamans de chez Thémaé.

themae-paris

Ces quelques lignes sur la philosophie du lieu vous donneront une idée de l’univers dans lequel j’ai pénétré…

Thémaé, nom japonais de la cérémonie de préparation du thé, symbolise un univers de sensations, de beauté et de plaisir qui prend vie à Paris et au cœur d’une ligne de soins vraiment différente.

Inspirée par l’art du thé, nourrie de cultures lointaines et proches, la ligne Thémaé, magnifie cette plante de mille manières avec des soins aux parfums subtils et aux textures somptueuses. Le thé est une source d’inspiration à créer du beau, du délicat et du raffiné…

Rien que ça !

J’ai donc eu la chance de profiter d’un soin spécial Jeunes Mamans.
Julia s’est occupée de moi pendant près d’une heure, et d’une main douce et ferme à la fois, elle m’a permis de vivre de délicieuses envolées sensorielles. Baume des quatre thés sur le corps, chants d’oiseaux en fonds sonore et odeurs champêtres dans la cabine, j’étais aux anges.
Une jeune maman est 100% dédiée à sa progéniture pendant les premières semaines de sa vie. Ce massage fut la première fois où l’on prenait soin de moi aussi parfaitement depuis bien longtemps – à l’exception des attentions prodiguées par mon cher et tendre bien sûr… En plus, Julia, ma masseuse, savait exactement les endroits qui me faisaient mal (au hasard, dos et bras, les mamans me comprendront!) et les a délassés avec brio…

Vous l’aurez compris, je vous recommande chaleureusement ce soin – une petite folie à s’offrir dans cette période si unique, magnifique et épuisante à la fois.
Et si une soeur, une amie ou encore une cousine vient d’accoucher, offrez-le-lui, elle vous en sera reconnaissante pour longtemps !

Lomi maé

themae

Maison de Thé à Taichung

Deux premières photos: (c) thémaé – 4ème photo: Taiwan

Infos:
Massage jeune maman – 50 min. – 98€
Thémaé : 20-22 rue croix des Petits Champs 75001 Paris
01.40.20.48.60
themae.fr

8 comments on “A la croisée du massage & du thé: escapade bien-être pour jeunes mamans

  1. ça donne surtout envie d’un voyage en Chine 🙂
    Mais je suis d’accord, dommage que ce soit si cher :/

    Enfin moi qui suis fana de thé, ça donne envie 🙂

    A bientôt !

Laisser un commentaire