Dormir dans un palace sévillan
Mai 17, 2013 Voyaaages ! 13

Je suis donc partie il y a peu à Séville. Je suis à jour sur mes récits de voyage à Grenade, pas tout à fait sur ceux de Séville – promis je vous raconte la suite bientôt…

En attendant, un peu de rêve: j’ai eu l’immense chance de passer une nuit à l’hôtel Corral del Rey, au coeur de la vieille ville de Séville.

Palace de Séville

Cet hôtel, situé à deux pas de la cathédrale, n’est autre qu’un ancien palace du 17ème siècle, transformé (avec goût) en hôtel… Ma chambre était juste sublime, avec un plafond et des boiseries dignes d’un musée. En plus, les conseils du personnel pour visiter la ville et la Feria de Abril étaient parfaits !

Certes, loger en cet endroit est une petite folie, mais je vous la conseille !

Palace de Séville

Palace de Séville

Palace de Séville

Palace de Séville

Merci à la direction du Corral del Rey pour l’invitation !

Pour plus d’informations:
Corral del Rey 12 – Seville, 41004, Spain / email hidden; JavaScript is required / + 34 954 227 116 / site web : Hôtel Corral del Rey !

Tu as aimé ? N'hésite pas à partager avec tes amis !

13 comments on “Dormir dans un palace sévillan

  1. Un bel hôtel loin de l’opulence tapageuse! Cet hôtel offre un cachet vraiment particulier : assez sobre, de grandes fenêtres qui passent bien la lumière, beaucoup de boiseries également. Une adresse que je ne manquerai pas de retenir lors de mon prochain passage.

  2. La déco et l’ambiance semble générer une lumière bien spéciale ! Bravo pour les photos. Mon budget ne doit pas me permettre d’y passer la semaine, mais pour un petit écart, pourquoi pas…

  3. J’adore ces boiseries apparentes et le sol aussi, ça devait vraiment être chouette :). En effet je trouve que le mot petite folie va très bien, mais parfois ça fait tellement de bien d’en faire ^^

  4. J’adore ce genre d’endroits où le luxe sait se faire voir sans être bling bling.Et quel lieu chargé d’histoire! Tu as vraiment bien choisi ton endroit.

  5. Quoi de mieux, pour découvrir une ville, que de le faire hors des sentiers battus ? Résider dans un ancien palace sévillan, datant du 17ème siècle, permet en effet de découvrir la jolie ville espagnole dans un cadre agréable, mais aussi (et surtout) unique. L’architecture du palace sévillan, héritée de l’art de la Renaissance, permet de découvrir de l’intérieur, et de façon privilégiée, l’une des nombreuses richesses culturelles et artistiques de Séville.

  6. Superbes photos, j’adore le hall avec les petites colonnes blanches! Ça donne vraiment envie d’y passer une nuit 🙂

  7. Les photos sont top, bravo ! Ca change des hôtels impersonnels et sans chaleur. Là, on a qu’une envie, c’est d’y rester !

Laisser un commentaire