Si vous êtes à Taiwan…
Juin 01, 2011 Voyaaages ! 6

…Ne manquez pas de soutenir le super projet de Sandro du blog Tête de Chat (dont nous avions parlé ici): ce voyageur hors du commun propose une exposition photos de qualité au bénéfice de l’association Help Without Frontiers pour aider des réfugiés birmans.

Une initiative géniale: si vous avez la chance d’être dans les parages, courez-y!

Tous les détails et explications sont ici!

6 comments on “Si vous êtes à Taiwan…

  1. Non seulement j’adore ses photos, mais en plus ça me dirait bien de faire un petit détour par Taiwan cet été. On m’a par contre raconté qu’il devient plus difficile d’obtenir des visa pour la Chine une fois que l’on a celui de Taiwan dans son passeport. Info ou intox? Pour rien au monde je voudrais me priver de retourner à Shanghai cet automne.
    Toi, ça va? Tu es où maintenant? Je n’arrive malheureusement plus à te suivre à la trace sur FB… 🙁
    Gros becs, Michela

  2. Aucune idee pour savoir comment marchent les visas apres un passage a Taiwan, desolee…

    Je suis en ce moment a Bangkok, je reprends une petite vie sedentaire (pour dix jours) apres beaucoup de mouvements, et ca fait du bien. Je reviendrai tres en details sur mes aventures apres mon retour, et vous ferai pleinement profiter de l’apres voyage 🙂

  3. Merci beaucoup Aurélie ! Je sais comme ce n’est pas facile de poster et voyager en même temps (d’ailleurs dans la précipitation le « r » de mon prénom a sauté !), alors vraiment : merci.
    @Michela : Ravis d’apprendre que tu aimes les photos 😉
    Oui, il est très difficile d’obtenir un visa pour la Chine de Taïwan, pratiquement impossible en fait… Tout simplement parce-que ce n’est pas considéré comme un pays, donc pas d’ambassade, juste des « bureaux » qui servent aux Taïwanais et aux résidents (ARC). Il vaut mieux partir sur HK pour faire un visa Chinois.

  4. Son projet est tellement génial! C’est chouette que tu le soutiennes! Ses photos sont tellement magiques. Je n’espère qu’une chose: que l’exposition tourne dans plusieurs pays.

    Aline

Laisser un commentaire