Lancement de « Toulouse l’Essentiel » réussi !
Mar 09, 2015 ArtFrance 7

Vous l’avez suivi, j’en suis sûre – un événement majeur (dans ma vie au moins) a eu lieu il y a quelques jours : mon guide Toulouse l’Essentiel est sorti aux Editions Nomades.
Et comme cette chouette maison d’édition ne fait rien à moitié, j’ai eu droit à une soirée de lancement en bonne & due forme.

Toulouse-editions-nomades

Ce jeudi 5 mars était aussi l’anniversaire des quatre ans de ladite maison ainsi que le lancement de cinq autres titres, sortis en même temps que mon « bébé ». Il y avait donc du beau monde, dans ce lieu extraordinaire qu’est la Libraire du Voyage, 48 rue Sainte-Anne à Paris.

J’ai déjà reçu des mots de lecteurs qui font plus que chaud au coeur:

Je suis très, très contente de recevoir votre guide. Vous savez que je suis depuis quelques temps votre blog. J’ai toujours grand plaisir à  lire chaque publication de vos articles qui me permettent de découvrir des lieux, des gens… (ou de voir avec vos yeux des lieux que je connais déjà). Ce matin, le plaisir est décuplé. Merci, merci beaucoup.

Encore bravo pour ton ouvrage sur Toulouse que je savoure et dont je me suis délecté au soleil cet après midi. On s’y serait cru à Toulouse !

Retours en quelques images & autres « posts » issus des réseaux sociaux sur cette soirée du 5 mars !

table-editions-nomades2

J’en profite pour remercier mes collègues blogueurs de voyage & amis qui ont montré leur tête à cette soirée, ça fait toujours toujours chaud au coeur d’être soutenue dans les moments qui comptent !

***

***

Et les rayons de la Libraire du Voyage étant bien achalandés, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la belle en embrassant en une fois mes deux derniers ouvrages, Toulouse l’Essentiel & le Guide Vert Week-end Toulouse !

2guides-Toulouse

mes2guides-Toulouse

Lien utile : c’est par ici pour acheter Toulouse l’Essentiel.

Ainsi s’achève cette page d’auto-promotion de joyeux partage !
Promis les articles à venir seront 100% voyageurs…

7 comments on “Lancement de « Toulouse l’Essentiel » réussi !

  1. Bonjour,
    Jamais deux sans trois? que de bons souvenirs pour ce troisième bébé qui pointera le nez dans quelques jours!
    Toutes les félicitations de deux toulousains très assidus du blog.
    Bisous

Laisser un commentaire