Mon nouveau livre « Briser l’armure, Du GHB à la pleine présence » vient de sortir
Mar 12, 2024 Le Chemin No responses

Je suis fière, heureuse et émue de vous annoncer la sortie de mon livre « Briser l’armure, Du GHB à la pleine présence » chez Mama Éditions.

Je porte ce récit en moi depuis juin 2022, j’ai fini de l’écrire en septembre dernier et je suis ravie qu’il ait réussi à voir le jour en dépit de l’année d’épreuves que je viens de traverser.
Ou peut-être est-ce grâce à cette année d’épreuves qu’il a vu le jour aussi rapidement ?
Il est disponible chez votre libraire, en ligne et au format e-book depuis ce mercredi 13 mars 2024 – qui est très symboliquement le jour de mon anniversaire de maternité, à savoir les 9 ans de mon fils aîné…
À toutes celles et ceux qui aimeraient en savoir plus sur mon cheminement spirituel et sur lesdites épreuves traversées ces derniers temps : tout est raconté (ou presque) dans ce récit pétri d’intimité…
J’espère de tout cœur que cela vous plaira.

Pour découvrir mieux ce récit, je suis heureuse de partager avec vous le début du livre, avec la préface signée par mon amie et brillante journaliste Lucile Bellan.
>> L’extrait de « Briser l’armure » est à lire ici.
<<

Et voici la présentation complète :

En quelques mots
Aurélie Croiziers de Lacvivier réside à Shanghai lorsqu’elle subit une agression doublée d’amnésie puis un viol qui bouleversent sa vie. Cette expérience douloureuse est le point de départ d’un chemin de découverte et de résilience qui l’emmène vers la lumière.

Présentation
Un matin de 1er janvier, l’autrice se réveille, sidérée et sans explication, dans un lieu inconnu. Quelques heures après, son conjoint, loin de saisir sa détresse, l’accable et abuse d’elle.
Pour survivre, Aurélie Croiziers de Lacvivier se cadenasse à l’intérieur d’elle-même. Commence alors un long processus, où le doute, la honte et la culpabilité sont peu à peu remplacés par de nouvelles façons d’appréhender le monde. 
Premier pas dans cette reconstruction : comprendre qu’elle a été droguée au GHB, la drogue du violeur. S’ensuivent treize années de tâtonnements, de reculs et d’avancées, au cours desquelles l’autrice découvre sa propre puissance et s’enracine dans une immense foi en la vie.

L’autrice
Passionnée par l’humain, les mots et l’ailleurs, Aurélie Croiziers de Lacvivier partage ses récits de vie sur le blog curieusevoyageuse.com. Elle a publié plusieurs romans, récits et guides de voyage. En 2021, sa capacité de guérisseuse lui est apparue. Depuis, elle transmet l’énergie de vie par ses mains et par ses mots.

Le livre dédicacé ?
Je peux dédicacer le livre sur demande et vous le remettre en main propre (dans l’Est de Paris) ou vous l’envoyer par la poste – 5€ pour un envoi en lettre suivie
(prix à reconfirmer).
Contactez-moi par email à ce propos !

Merci !
Je profite enfin de cet article pour un bon nombre de mercis.
Merci à vous lectrices et lecteurs du blog, c’est en cet espace de liberté que mon écriture se déploie depuis 15 ans !
Merci à Michka et Tigrane, mes éditeurs, qui m’ont fait confiance et m’ont permis d’emmener ce récit plus loin que je ne le pensais. Merci à Camille pour avoir su capter mon âme dans ses photos et merci à Philippe pour la si belle couverture. Merci à Caroline et Martine pour faire savoir au vaste monde l’existence de ce livre. Merci à toute l’équipe de Mama Editions que je sens près de moi.
Merci à Julie pour la mise en relation. Merci à Lucile pour la préface et tout le reste.
Merci à mes fils et mes parents pour leur lumineuse présence dans ma vie.
Merci à mes âmies-soeurs présentes au fil des pages et bien au-delà.
Merci enfin à toutes celles et ceux qui m’ont tenu la main sur ce chemin…

Tu as aimé ? N'hésite pas à partager avec tes amis !

Laisser un commentaire