Un week-end d’été à Paris, ça donne de belles balades dans les rues capitales et dans les autres plus intimes – et même que le non-été qu’on subit depuis des semaines a un gros avantages: le ciel est souvent très beau!
Ca donne souvent une halte au parc de la Villette, où on est toujours sûrs de tomber sur un truc sympa. Tiens un batucada en plein air, tiens un concert. Et tiens une étrange expo d’un artiste chinois…
Ca vaut le coût de se pencher sur cet artiste hors norme, Li Wei. On découvre ici des photos géantes de l’artiste dans diverses situations, tantôt joyeuses, tantôt drôles, tantôt tristes. Aucune ne m’a laissée indifférente et j’ai aimé photographier les photos dans leur univers d’adoption…
Expo jusqu’au 19 août, infos ici !
Elles ont l’air chouettes ces photos, je vais essayer de passer les voir!
Vive l’été à Paris!
Clairement très sympa cette expo, et surtout surprenante vu sa taille… à voir si tu es à Paris…
Je suis sur Paris (ou plus précisément j’y vais tous les jours pour le boulot), et l’été est clairement la période la plus agréable pour visiter la capitale!
Et tant qu’on parle de Paris en juillet, petite vidéo à voir absolument: ma-gni-fi-que !
(et les nuages de cet été sont du plus bel effet!)
Salut !
La vidéo ne marche pas chez moi :s
L’expo a l’air très intéressante, je passerai y faire un tour si l’occasion se présente !
J’aime beaucoup la Villette, le festival « Villette Sonique » en début d’été était très intéressant pour découvrir des artistes, qu’ils soient électro ou punk !
Sympa cette expo. J’aime beaucoup tes photos des photos en contexte…. Elles s’y pretent bien…