Les murs de Montmartre parlent d’amour évidemment…
De rébellion parfois…
Ils sont d’autres fois joueurs ces murs…
Et d’autres fois encor’, les murs Montmartrois n’ont pas besoin de passer un message particulier, ils incarnent l’art pour la simple beauté du geste…
Aah, j’adore Montmartre 🙂 J’habitais pas loin avant de quitter Paris, j’y allais parfois à pied depuis chez moi juste pour le plaisir de la balade. On ne s’en lasse pas ! J’aime beaucoup le street art aussi, double raison de commenter 😉
Merci pour la ballade. 🙂
@ Joana: c’est en effet un quartier très agréable pour la balade. Près de deux ans que j’y vis… et je ne me lasse pas, d’ailleurs je m’y perds encore et c’est ça qui est bon- toujours une surprise à découvrir à un coin de rue!
@ tewoz: avec plaisir !
C’est un de mes quartiers préférés de Paris, on ne se croirait pas à Paris d’ailleurs….
Je ne me suis promené à Montmartre que quelques fois mais j’avais beaucoup aimé l’atmosphère de ce quartier, j’avais d’ailleurs pu voir quelques beaux graphs, les trois dernières photos j’adore!
j’étais passé à montmarte mais je n’ai pas vu tous ces détails.
C’est vraiment joli tous ces petits détails !
Montmartre est un quartier incontournable à visiter absolue lorsqu’on visite paris, c’est riche en émotion ^^
Très jolies photos! J’adore Montmartre moi aussi, si je devais habiter Paris un jour, je choisirais sans doute ce quartier.
@ all: je suis ravie que cette petite balade montmartroise vous plaise…
Bonjour. Je me suis permise de mentionner ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-34-116303752.html
J’espère que le lien et le crédit sur la photo te conviendront. Bonne journée. Lulu
J’adore le streetart, super ces photos !
Montmartre est un endroit étonnant pleins d’histoires et de choses qui nous étonne. Je passerai bien voir ces rues lorsqu’il fera plus beau.
@ lulu: aucun souci, merci pour les mentions!
@ nadege: merci !
@ ave: Montmartre est vraiment un quartier à part… heureuse d’y vivre depuis près de deux ans !