Joyeuses fêtes! (avec un direct sur France Inter dedans)
Déc 24, 2011 France 6

Bonjour à tous,

j’avais envie de reprendre la plume ces jours-ci pour, bien sûr, pour vous souhaiter à tous de superbes fêtes de fin d’année, qu’elles vous apportent joie et bonheur avec vos proches…

… et puis aussi pour vous signaler un nouveau passage radiophonique: cette fois-ci j’ai l’immense plaisir de passer quelques minutes en direct sur France Inter !

France Inter a longtemps été, et est à nouveau aujourd’hui, mon meilleur compagnon de vie. Cette radio a accompagné mes années étudiantes (pas de télé sous mon toit) et mes premières années de jeune active. Elle est mon principal lien avec l’actualité aujourd’hui encore, et maintenant que je vis à nouveau seule, elle m’accompagne à nouveau très régulièrement!
Alors quand j’ai reçu une réponse positive à mon email-bouteille à la mer pour faire connaître mon livre, de la part de Léa d’Un jour tout neuf, vous pouvez imaginer ma joie…
Pour les matinaux, ça se passe:  lundi 26 à 05h10, dans la rubrique Emmenez-moi.

Un superbe cadeau de Noël en somme, je vous en souhaite d’aussi réjouissants à tous et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur !

Et dans les langues de quelques unes des personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer cette année:

圣诞快乐
merry Christmas
fröhliche Weihnachten
feliz Navidad
hyvää joulua (finnois)
boldog karácsonyt (hongrois)
vesele božične praznike (slovène)
souksan van Christmas (lao)
souksaan wan Christmas (thai)…

***

Petite mise à jour:

Pour ceux qui auraient raté le « live » (à 5h du mat’, ça peut se comprendre), vous pouvez écouter le podcast de la chronique Emmenez-moi en cliquant sur ce lien (et pour écouter l’émission Un jour tout neuf en entier, c’est par ici)…

Et pour les nouveaux venus qui découvrent ce blog suite à l’émission:
– pour découvrir mes « Portraits de Chine », ça se passe ici
– pour mon livre, c’est par là ! 

6 comments on “Joyeuses fêtes! (avec un direct sur France Inter dedans)

  1. Aurélie, très bonnes fêtes à toi! Que la nouvelle année t ouvre de nouveaux horizons de bonheur y compris dans la plume!
    Après le podcast du mouv’, nous t ecouterons en differe depuis kaolak pour france inter! Encore bravo! Tu continues à nous faire voyager sur les ondes…
    Penses tu qu il serait possible d acheter ton livre sous format électronique? Je suis impatiente de le lire avant le printemps 😉

  2. Merci Rémi !

    Merci ma chère Jadi… tous mes voeux à toi également, de voyage bien sûr et de bonheur en général. Et non pour mon livre, il faudra attendre votre retour (ou vous pouvez vous le faire envoyer à l’étranger, mais ça fera du poids dans le sac)… et la version électronique ce ne pourrait être que ce blog 🙂

Laisser un commentaire