Faites un retour dans le passé et explorez la côte nord de l’île de Hong Kong, où l’activité est trépidante, à bord de l’un des célèbres tramways de la ville. Ces trams à impériale sillonnent les rues les plus animées de Hong Kong depuis 1904 et restent un excellent moyen de se déplacer.
Telle est la présentation par l’office de tourisme du tramway de Hong-Kong… Et dans la réalité c’est vraiment cela. Découvrir la ville à bord de son tram est un voyage dans la ville, dans le temps et dans l’architecture urbaine unique… Si vous passez à Hong-Kong, je vous conseille vraiment de prendre le temps et de voyager dans toutes ces dimensions!
Pour ma part, j’en ai usé et abusé, de jour comme de nuit, au premier étage et à l’avant du véhicule:
Non seulement le tramway sillonne la ville d’Est en Ouest en passant par tout les quartiers de HK, mais en plus, c’est le moyen le plus economique pour se deplacer. Et pour les touristes ca leur permet de decouvrir l’ile autrement.
Moi j’adore!!!
Quelles sont les lignes les plus intéressantes à prendre?
Je ne me rappelle pas des lignes: nous avons uniquement pris le tram qui longe la côte, et on descendait quand il s’en éloignait.