Connaissez-vous MixCity Radio? Non? et bien il est peut-être temps de dépoussiérer vos vieilles habitudes radiophoniques!

MixCity est LA web radio du voyage, et son très sympathique fondateur, Sébastien m’a récemment interviewée à propos de mon livre et de ma vie en Chine.
J’ai trouvé cette web-rencontre vraiment intéressante: j’ai pu prendre le temps de m’exprimer et je trouve que ce qu’il ressort de mes 13 minutes blablaphoniques est proche de ce que je pense – ça sonne bizarre dit comme cela, mais c’est loin d’être toujours évident, croyez-moi!
Et je réalise à chaque fois un peu plus: la radio est vraiment un média que j’apprécie au plus haut point – tellement que je pense sérieusement à intégrer du son en ce blog, reste à voir sous quel format…

Je vous invite bien sûr à écouter cette interview, mais aussi à découvrir la station en général, qui a, à mon humble avis, un très fort potentiel!
Vous pourrez découvrir les voix de collègues et copains blogueurs voyageurs (Adeline de Voyages etc…, Julie des Carnets de Traverse ou Fabrice d’Instinct Voyageur par exemple) et bien d’autres pépites!

Bon voyage…

(et si ma voix ne vous lasse pas, vous trouverez derrière ces liens mes passages sur les ondes nationales: France Inter, France Info, Le Mouv’ et France Bleue)

4 Responses to “Je fais la Une de MixCity Radio !”

  1. Sébastien dit :

    Merci à toi Aurélie de ta participation ! Une très belle interview effectivement sur un sujet passionnant : la Chine. A très bientôt pour de nouvelles aventures radiophoniques…

  2. Mélissa dit :

    Whaaaaaaaaaaa… Je me mets le lien sous le coude pour demain au boulot, je ne savais pas qu’une telle radio existait. Merci pour l’info!

  3. Ye Lili dit :

    @ Sébastien: oui oui oui, c’est en cours :)

    @ Mélissa: à découvrir absolument cette jeune perle radiophonique!

  4. Titi dit :

    Cool je viens d’être dépoussiérée grâce à toi, je suis en retard mais je viens de découvrir ton interview et cette radio, c’est cool je connaissais que Allo la Planète sur le Mouv’ ça complétera bien (et c’est cool aussi de mettre du « son » derrière tes mots) :-)

Leave a Reply