Toulouse… ma ville natale, ma ville chérie!

Si vous suivez un tant soi peu ce blog, vous savez que j’y suis fortement attachée! Jetez un oeil par ici et vous comprendrez…

capitole toulouse

De nouveaux projets m’ont amenée à arpenter les rues de la ville rose en 2014. Comme à mon habitude, je préfère les taire jusqu’à ce qu’ils voient le jour!
L’un d’eux est sorti, et je le partage ici : j’ai rédigé un nouveau carnet de voyage pour un groupe hôtelier, le Campanile Toulouse.

Je vous emmène de la Gare Matabiau au Capitole en vous livrant quelques-unes de mes bonnes adresses!
Pour les futurs visiteurs, vous trouverez plus d’infos sur la ville par ici.

marché victor hugo toulouse

rue-alsace toulouse

Et je vous laisse en musique, avec une ode à la gare toulousaine par le fameux groupe toulousain, Zebda (je n’ai pas trouvé mieux que cette version-ci et l’image de fond n’est pas vraiment appropriée…):

Elle vous plait, cette nouvelle balade toulousaine ?
Dites-moi tous dans les commentaires !

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook // google + // twitter // flux RSS !

8 Responses to “Une nouvelle balade toulousaine…”

  1. Anne dit :

    Oui! il y a Octave, alors tout va bien!

  2. J’ai déjà pris un café dans la jolie petite cour du Vélo Sentimental mais je n’y ai jamais mangé, tu me donnes envie! ;)

  3. Laurent dit :

    Voilà donc la réponse à la question que j’avais posée sur FB si j’ai bonne mémoire et oublié de reposer durant notre dernière rencontre (oui, je suis curieux, mais étourdi également !).
    Je ne sais pas trop si je peux poursuivre et clore ce commentaire en annonçant, pas très fièrement, que je ne suis … jamais allé à Toulouse :-( Non non … pas taper trop fort ;-)

  4. Alexandra dit :

    Je viens de tomber sur ton blog qui a piqué ma curiosité. Dans une semaine je pars en vélo pour deux mois en Europe avec mon compagnon. Et je fais mes études à Toulouse d’où ce petit commentaire ici. En ce moment il fait tous les jours beau et la chaleur est très supportable. Les couleurs des rues sont étonnantes à cette période là, j’en profite chaque jour en allant et en rentrant de l’école.

    Bien à toi :-)

Leave a Reply